Cérémonie de réception de la Centrale Technologique de Microélectronique du CDTA

Le dimanche 02 avril 2017, Le CDTA a organisé une cérémonie de réception du projet « Réalisation de la centrale technologique de microélectronique (salle blanche) », conclu avec la société Allemande MW Group, un projet d’envergure Nationale entamé depuis plusieurs années.

Cette cérémonie a réunie l’ensemble des ingénieurs et techniciens de la salle blanche, les responsables du CDTA, le personnel de MW Group ainsi que des représentants des ministères et des principaux organismes institutionnels associés dans la commission interministérielle de suivi du projet.

Le Directeur du Centre, Dr. Yassine DJERIDANE a saisi cette occasion pour rendre un vif hommage à toute personne ayant contribué à l’accomplissement de ce projet. Il n’a pas manqué également de remercier les membres de la commission, qui ont activement supporté à travers leurs efforts et leurs institutions, et à plusieurs niveaux, les travaux de finalisation du projet.

Durant cette cérémonie, des cadeaux ont été remis au personnel technique de la centrale technologique, en guise de récompense aux efforts fournis durant toutes ces années, et qui a permis la maitrise de la technologie associée à cette structure névralgique de l’écosystème national de microélectronique et de nanotechnologie.

CDTA_Centrale technologique1

CDTA_Centrale technologique2

CDTA_Centrale technologique5

CDTA_Centrale technologique4