Convention CDTA-CETIM: un nouveau partenariat avec un secteur industriel stratégique

Le Centre de Développement des Technologies Avancées (CDTA), représenté par son Directeur Dr. Yassine DJERIDANE et le Centre d’Etudes et de Services Technologiques de l’Industrie des Matériaux de Construction (CETIM), du groupe industriel «GICA», représenté par son PDG, M. DAOUDI AZIZ ont procédé le 06 juillet 2017 à la signature d’une convention cadre de collaboration en développement technologique et prestation de services.

Les deux parties ont convenu d’étendre la coopération lancée il y’a quelques semaines à d’autres domaines, en vue de permettre aux chercheurs et ingénieurs relevant des deux centres d’aborder les problèmes que rencontre l’industrie du ciment en Algérie.

La convention a pour objet aussi de mutualiser les efforts et expertises en matière de prestations de service, toute en exploitant les capacités humaines et matérielles de chaque organisme.

Cette action rentre dans le cadre de la démarche du CDTA de rediriger l’utilisation de son potentiel humain et des ces moyens technologiques dans la résolution de problèmes concrets.

 

CDTA et CETIM, vers un partenariat reussi 1

CDTA et CETIM, vers un partenariat reussi 2

CDTA et CETIM, vers un partenariat reussi 3

CDTA et CETIM, vers un partenariat reussi 4