Le CDTA au Salon International du Transport et de la Logistique LOGISTICAL

Le CDTA  participe à la deuxième édition du Salon international du transport et de la logistique (Logistical), qui se tient  au palais des Expositions des pins Maritimes à Alger du  13 au 16 novembre 2017.

Le CDTA a été représenté par le projet BRILOG, marque de O-Logistics, actuellement pris en charge au sein de l’incubateur FIKRA-TECH. Cette dernière étant une  structure d’appui  du CDTA pour la création de start-ups innovantes dans le domaine des Technologies Avancées. Elle  a comme rôle principal l’accompagnement des porteurs de projets innovants.

Placé sous le patronage du ministère des Travaux Publics et des Transports et organisé par la CACI et la SAFEX , le salon réuni plus de 75 grandes entreprises algériennes et étrangères , filiales de grands groupes spécialisées dans les métiers de transport , logistique et chaîne logistique.

Il est dédié à la chaîne logistique, au fret et au transport des marchandises et a comme objectif essentiel d’organiser un espace de rencontres entre professionnels, de partage des expériences et des évolutions de ce secteur.

En marge du salon, des conférences très riches sont au programme autour des sujets liés à la thématique du salon.

Les secteurs d’activités concernés :

  • Transport de marchandises
  • Auxiliaires de transport
  • Métiers logistiques
  • Administration et pouvoirs publics
  • Services professionnels liés aux métiers des transports de la logistique
  • Infrastructures spécifiques à la logistique

 

 

IMG_0024

IMG_0021

IMG_0115

IMG_0110

IMG_0039

IMG_0022