décembre 8, 2021 Rachid SIKADOUR Non classé

Salon National de l’Innovation dans sa onzième édition

Les activités du Salon National de l’Innovation dans sa onzième édition ont débuté ce mardi 7 décembre 2021 à l’Université Mohamed Boudiaf de M’sila ; Le forum a réuni les autorités civiles et militaires, ainsi qu’un représentant du ministère de l’Industrie.

Ce salon a pour objectif de sensibiliser dans le domaine de la protection des droits de propriété industrielle ; En plus de mettre les inventeurs et les innovateurs en contact direct avec les industriels et d’accroître la synergie entre la recherche scientifique et le monde économique.

Le Centre de développement des technologies avancées y a participé en exposant deux plateformes Mécaniques : la plateforme de prototypage technologique et la plateforme de projection thermique.

Pour la deuxième journée consécutive, le Centre de Développement des Technologies Avancées poursuit sa participation au Salon National de l’Innovation ; Le représentant du Ministère de l’Industrie, ainsi que le Directeur de l’Institut National Algérien de la Propriété Industrielle ont visité le stand du centre.

Des explications ont été données sur la plateforme de projection thermique, ainsi que sur l’impression mécanique.

Enfin, tous les visiteurs ont remercié le centre en général et les exposants en particulier.