mars 7, 2018 Zaid BOUSMINA Conventions

Signature de la convention entre le CDTA et le groupe SNVI

Le Professeur Ghouti MERAD, Directeur du Centre de Développement des Technologies Avancées et Monsieur Nour Eddine OUDJIT, Directeur Général du groupe SNVI ont procédé le 06 mars 2018 à la signature d’une convention cadre de partenariat et de coopération dans le domaine de l’industrie numérique et usine connectée.

Cet accord a été scellé à l’issue de la première édition  des Journées techniques sur la sous-traitance véhicules (JSTV) tenues du 5 au 6 mars 2018 et organisées par le ministère de l’Industrie et des mines .

Plusieurs autres conventions ont été paraphées entre des constructeurs, d’une part, et des sociétés de sous-traitance, des centres de recherche ainsi que l’Agence nationale de soutien à l’emploi de jeunes (Ansej) et la Caisse nationale d’assurance chômage (Cnac), en présence des ministres de l’Industrie et des Mines Youcef Yousfi, et du Travail, de l’emploi et de la Sécurité sociale Mourad Zemali.